Si vous désirez qu'une formation soit programmée à votre demande, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante jerome.hauteclair@ifapme.be Dès réception de votre mail, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.
Dates : Formation à la demande
* Fiches techniques commentées et discutées en groupe pour la partie théorique avec présentation PPT.
* Ateliers: seront des études de cas et mise en pratique. Après le feedback, mettre en place leur profil Linkedin, apprendre à développer un réseau, aussi bien pour faire du démarchage client que du recrutement.
A la fin de chaque atelier, les participants et le formateur feront un débriefing à propos des contenus proposés.
Ces ateliers seront réalisés sur les ordinateurs mis à leur disposition par le centre de formation ou par les ordinateurs/tablette des participants.
Lieu : Centre IFAPME de Gembloux (site 2)
Tout public intéressé de communiquer sur Linkedin de manière professionnelle.
• Présentation des thématiques
• Présentation et enjeux de Linkedin
• Quelle est la différence entre Facebook et Linkedin
• Comment créer son profil ?
• Comment professionnaliser son profil ?
• Quelles sont les choses à faire et à ne pas faire ?
• Comment mettre en place une stratégie de marketing efficace sur Linkedin et développer son « personal branding » afin d’être visible et transformer des prospects en clients
• Atelier pratique :
Créer un profil Linkedin et du contenu
LinkedIn est un réseau social destiné aux professionnels.
LinkedIn permet de valoriser son expertise, de rentrer en contact avec des prospects, de se former, de publier des articles et des vidéos... La formation vous présentera des actions simples pour améliorer votre visibilité professionnelle sur LinkedIn et pour tirer pleinement parti des formidables fonctionnalités de ce réseau.
A l’issue de la formation les apprenants seront capable d’utiliser professionnellement Linkedin pour gagner en visibilité. Ils pourront aussi créer du contenu optimisé pour Linkedin et leurs clients.