Public
Pour tous les professionnels dans le domaine des soins aux personnes et du bien-être
Description
Au fil des années de pratique, vous vous êtes forgé(e) une expérience qui vous permet de dispenser des soins, des massages… de qualité, mais vous constatez que vos ventes stagnent… Ce n’est pas une fatalité ! Vendre s’apprend au même titre que les actes que vous pratiquez tous les jours. Notre formatrice vous transmettra toutes ses méthodes, trucs et astuces pour vous aider à révéler le côté vendeur qui sommeille en vous.
Objectifs
A l’issue de la formation, les participants seront capables de :
> Repérer le profil de chaque client
> Cibler les besoins du client et de proposer un produit qui vient combler ce besoin
> Développer l’art de l’écoute active
> S’initier à des techniques de vente
> Anticiper les objections des clients pour savoir y répondre
Programme
1.Les étapes de la vente
2.Les différents profils des clients
3.Les objections les plus fréquentes
4.Améliorer la vente de produits en complément d’un service
5.Donner l’envie de revenir
Renseignements